NOTRE ÉQUIPE

president-abrogoua

Michel ABROGOUA, Président du Conseil d’Administration

Michel G. Abrogoua est membre fondateur et Président du groupe financier, Phoenix Capital Management (PCM), un acteur clé sur le marché de l’UEMOA.

Créée il y a dix ans, PCM est devenue au fils des années, incontournable sur le marché financier ivoirien et régional dans les secteurs tels que: l’intermédiation, l’asset management, l’ingénierie financière et la gestion des fonds d’investissement.

Ce statut a permis le soutien des institutions financières telles que la Banque Africaine de Développement (BAD) et la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), lors de la création et le lancement du West Africa Emerging Market Growth Fund (WAEMGF).

En avril 2014, Michel Abrogoua a joué un rôle clé dans le partenariat stratégique de PCM avec le plus grand gestionnaire de fonds de pension du continent africain, le groupe Sud-Africain, Public Investment Corporation (PIC), pour soutenir les PME nationales et régionales avec un potentiel de croissance élevé dans leur secteurs d’activités.

NOTRE DIRECTION

NOS DÉPARTEMENTS